La Valériane et le cabinet Praeconseil associent leurs réseaux, leurs expertises et leurs solutions innovantes, pour mieux accompagner et conseiller leurs clients dans leurs démarches de prévention de la santé et de qualité de vie au travail.

A l’aube des grands bouleversements qu’engendre la révolution numérique sur nos sociétés, il leur a paru majeur, de proposer à leurs clients des prestations complémentaires d’accompagnements de développement de compétences, afin de faire de l’organisation du travail et des pratiques managériales, un avantage compétitif à l’heure du digital.

Présentation

Grâce à ce partenariat, le groupe Praelium au travers sa filiale Praeconseil et La Valériane enrichissent leurs offres de services.

L’apport de La Valériane permettra, au cabinet Praeconseil, de proposer une solution novatrice de bilan individuel de santé au travail des collaborateurs, aux entreprises désireuses d’enrichir leurs actions en qualité de vie et santé au travail, tout en garantissant un haut niveau de protection des données. Mais aussi, de leur offrir la possibilité de s’inscrire librement dans une démarche vertueuse d’amélioration de la santé, tant au niveau individuel que collectif.

L’apport de Praeconseil permettra à La Valériane de proposer des prestations complémentaires d’accompagnements de développement de compétences  dans le domaine de la santé et de la qualité de vie au travail, notamment pour des besoins en :

• Soutien psychologique,
  • Analyse conseil dans l’accompagnement des plans d’actions,
  • Formation aux Risques psychosociaux, prévention et Qualité de Vie au Travail

Ce partenariat permettra à leurs clients de bénéficier d’une offre globale et novatrice de prestations de services en étant créateur de valeur.

Communiqué-de-presse-Partenariat-entre-le-cabinet-Praeconseil-et-La-Valériane-.pdf (401 téléchargements)

Laissez un avis

requis